[][][][]OoO[][][][]oOo[][][][]OoO[][][][]oOo[][][][]OoO[][][][]oOo[][][][]OoO[][][][]

Publié le par dessin sur mur

LA PETITE SIRENE
j ai fais ce dessin sur un plafond  , et sur de la toile a peindre
un peut dificile mais fesable

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Bonjour,<br /> <br /> Je dois peindre uen chambre bébé et comme je dessine assez bien j'aurais voulu dessiner moi meme sur els murs. mais pouvez-vous me dire comment on procède?Il faut d'abord faire le dessin sur le mur<br /> au crayon gris? Comme je dois peindre également mes murs en orange, je dosi d'abord faire le dessin et ensuite peindre les murs ou dessiner sur le mur quand il sera peint?CVomment procède t-on<br /> SVP?Merci d'avance!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Mon personnage Disney préféré étant petite.<br /> En tout cas vous avez beaucoup de talent! c'est vraiment beau et tout ça rien qu'avec de la peinture acrylique???<br /> J'adore!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre