[][][][]OoO[][][][]oOo[][][][]OoO[][][][]oOo[][][][]OoO[][][][]oOo[][][][]OoO[][][][]

Publié le par dessin sur mur

ADESSIN SUR MURA
CREATION DE DIVERS DESSINS EN PEINTURE SUR MUR PORTE PLAFON ETC !!! AVEC DE LA PEINTURE ACRYLIQUE ( A L EAU )
de differentes tailles et couleurs aux choix 
c est dessins sont fait dans la journee suivant les dessins 
 POUR PLUS D INFOS ME CONTACTER AU 06 25 80 95 04 OU deco_peinture@hotmail.fr
N EZITER PAS A ME CONTACTER JE POUREZ VOUS RENSEIGNER

 
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> Bonjour,<br /> Je trouve que ce que vous faites est super, j'aimerai en savoir un peu plus sur la manière de faire, je viens de créer mon entreprise ou je fais du dessin et du graphisme, j'aimerai étendre mes<br /> dessins sur des supports plus grands, genre murs, je vais avoir une commande pour une chambre d'enfants et j'avoue ne pas savoir comment faire, j'ai un vieux retro-projecteur d'école, comme<br /> peinture j'ai de l'acrylique PEBEO dont je me sert pour peindre sur du bois, vais-je être capable de faire un aussi grand dessin ? j'ai un peu peur quand même, heureusement c'est un ami !<br /> Pouvez-vous m'aider ? Merci et encore bravo pour ce que vous faites ! Bon week-end Les Z'arts de Pat<br /> <br /> <br />
Répondre